La personne apprenante doit lire des questions sur un livre ou un film et y répondre. Elle doit ensuite rédiger un compte rendu de livre ou de film.
Goal Path: Études postsecondaires, Études secondaires
Date Added: 11 Juillet 2013
Tags:
Dans cette tâche, la personne apprenante doit répondre à des questions de compréhension dans ses propres mots, puis rédiger un texte d’opinion.
Goal Path: Études postsecondaires, Études secondaires
Date Added: 9 Mai 2013
Tags:
Les personnes apprenantes doivent rédiger un courriel pour faire une demande d’emploi.
Goal Path: Emploi, Formation en apprentissage
Date Added: 6 Octobre 2014
Tags:
Les personnes apprenantes doivent préparer des annonces pour présenter les activités qui auront lieu à la bibliothèque et aider les clients à accéder aux documents en ligne.
Goal Path: Emploi, Autonomie
Date Added: 6 Octobre 2014
Tags:
Lire et comprendre un article pour pouvoir le résumer par la suite.
Goal Path: Études secondaires, Autonomie
Date Added: 29 Mars 2014
Tags:
Learners should read an article and do a search on the Internet to respond to a questionnaire and analyze the results.
Goal Path: Emploi, Formation en apprentissage
Date Added: 26 Mars 2014
Tags:
Les personnes apprenantes doivent créer un budget personnalisé réaliste dans le but d’épargner de l’argent.
Goal Path: Autonomie
Date Added: 6 Octobre 2014
Tags:
Les personnes apprenantes doivent créer un budget mensuel en groupe dans le but d’inclure tous les éléments nécessaires.
Goal Path: Autonomie
Date Added: 6 Octobre 2014
Tags:
Dans cette série de tâches, on demande à la personne apprenante de rédiger un texte d’opinion sur le bonheur.
Goal Path: Études postsecondaires, Études secondaires
Date Added: 9 Mai 2013
Tags:
Les personnes apprenantes doivent trouver rapidement des solutions à des situations problématiques pour développer davantage leur débrouillardise.
Goal Path: Emploi, Autonomie
Date Added: 6 Octobre 2014
Tags: